Recrutement

Cohorte 2018-2019

Serais-tu un mordu de la Finance ? Ou simplement curieux ? Tu as envie de comprendre les enjeux économiques et financiers qui entourent ton génie ? Tu aimerais comprendre le rôle de l’ingénieur et des technologies en finance ?

PolyFinances est le comité multi-génie parfait pour toi ! Rejoins la cohorte de 2018-2019 ! C’est une occasion exceptionnelle pour compléter ta formation d’ingénieur avec des cours d’économie, de finance et de gestion de portefeuille. Ton expérience au sein du comité va te permettre de participer à la gestion du portefeuille étudiant de 50 000$CAN ainsi qu’au développement de notre logiciel de gestion de portefeuille. De plus, tu auras l’occasion de réseauter avec des acteurs majeurs du monde des affaires à travers nos nombreuses conférences à Montréal et lors de notre campus de fin d’année, qui se déroulera dans une cité financière (destinations passées : Toronto, New York, Washington, San Francisco, Boston, Londres).

Plaisir et apprentissage seront de la partie !

PolyFinances recrute pour la cohorte de 2018-2019

Fais-nous parvenir ta candidature !

Envoie ton CV et lettre de motivation à polyfinances@gmail.com

Dans la lettre de motivation spécifie les raisons pour lesquelles tu souhaites intégrer la prochaine cohorte de PolyFinances

Date limite : 30 mars 2018 à 23h59

En espérant te rencontrer bientôt !

Critères d'admissibilité

Afin d’être éligible à appliquer pour la prochaine cohorte :

  • avoir complété un minimum de 60 crédits* au début de la session d’Automne 2018
  • avoir un GPA d’au moins 2.50/4.00
  • être étudiant(e) à temps plein à l'Automne 2018 et à l'Hiver 2019

*58 crédits pour les étudiants en génie industriel ou 59 crédits pour logiciel et informatique.

Cours obligatoires à suivre :