Partenariat

Pourquoi ?

 

Un accès privilégié aux futurs diplômés de Polytechnique Montréal

En vous associant au comité PolyFinances votre entreprise sera en contact non seulement avec les 15 étudiants du comité, mais aussi à travers les différentes activités du comité, avec les 8000 étudiants et les 242 professeurs qui composent Polytechnique Montréal. Que ce soit par le biais de conférences, de soirée ou encore d’activités aussi diverses que les compétitions interuniversitaires ou les forums, vous aurez à travers notre comité une représentation de qualité de votre organisation au sein d’un pôle universitaire majeur pour le Québec et le Canada. Nous vous offrons ainsi à travers nos différentes propositions de partenariat la possibilité d’accroitre votre visibilité auprès des futurs diplômés provenant de l’ensemble des génies de Polytechnique Montréal.

 

Une représentation auprès des professionnels et professeurs travaillant avec le comité

Les différentes publications de PolyFinances vous permettront de diffuser l’image de votre entreprise à travers le réseau du comité. Ce réseau composé d’étudiants, d’anciens élèves, de responsables administratifs de l’école, de professeurs et de professionnels est entretenu par la diffusion régulière de documents tels que les Notes Sectorielles ou encore le Rapport d’Activités Annuel. Ce réseau permet de maintenir le lien entre le comité et les différents intervenants qui ont joué un rôle dans les activités du comité. Ainsi chaque conférencier se voit remettre un dossier présentant le rôle de PolyFinances, ses activités et son équipe. Ces différentes publications permettent aussi d’offrir aux responsables des différents génies Polytechnique Montréal un outil pour suivre l’engagement des différents étudiants investis dans les projets du comité.

 

L’accès au savoir-faire de PolyFinances

Avec ses publications privées telles que les Etudes de Cas et l’Analyse Détaillée du Portefeuille PolyFinances, le comité entend mettre à disposition de ses partenaires les compétences particulières développées pendant les différents cours suivis. Ces documents servent de base aux décisions d’investissements prises dans le comité et sont soumis à la notation du professeur responsable dans le cadre du cours d’Analyse Financière Industrielle. Ils sont le fruit du travail des étudiants et sont accessibles uniquement pour les partenaires majeurs du comité.